Tampon pièces 👑
Module premium de tampon de pièces en pdf avec génération du bordereau de pièces au format Word
Dernière mise à jour
Module premium de tampon de pièces en pdf avec génération du bordereau de pièces au format Word
Dernière mise à jour
L’outil de tampon numérique permet de numéroter les pièces en y apposant le cachet de votre cabinet. Il est accessible depuis la rubrique Outils > Tampon pièces.
Nota : une fois qu'un tampon est démarré sur un ensemble de pièces (bordereau), vous pouvez ensuite, dans les 2h, modifier le nom des pièces et leur numéro mais plus ajouter de pièces à celui-ci.
Vos pièces doivent être au format PDF pour pouvoir être tamponnées correctement.
Nous vous conseillons de les mettre toutes dans un même dossier et de les glisser tout d'un coup dans la zone de téléversement de l'outil.
L'ensemble de vos pièces ne doit pas dépasser 100Mo Si tel était le cas, il faudrait utiliser 2 Bordereaux différents (ou plus selon la taille totale des pièces)
Il n'est pas nécessaire de numéroter les fichiers en amont car il est possible de réordonner les pièces et de les numéroter avant de les tamponner.
Pour réordonner les pièces, il suffit de les faire glisser à l'endroit souhaité
Cliquez simplement sur le bouton corbeille
Vous pouvez éditer les noms et les numéros des pièces qui s'afficheront dans la liste des pièces dans le bordereau pièce final :
Afin d'être compatible Télérecours, seuls les caractères alphanumérique, les underscores (tiret du bas ou tiret du 8) et les tirets (tiret du 6) sont acceptés.
Contrairement aux autres objets d'une équipe, les pièces à tamponner ne sont pas partagées entre les mêmes membres de l’équipe. Chaque bordereau et ses pièces associés est ainsi propre à un utilisateur.
Les fichiers doivent être téléversés sur nos serveurs pour pouvoir être tamponnés. Cependant ils ne sont pas conservés plus de 2h et sont ensuite automatiquement supprimés.
Le choix par défaut est enregistré par un responsable de l'équipe dans les paramètres. Chaque fois qu'un tampon est lancé il est possible de modifier la position du tampon (haut gauche, bas centre, etc.)
Lorsque vous choisissez de fusionner les pièces dans un même fichier PDF, chaque pièce est assortie d'un signet (marque page numérique) conformément aux requis de Télérecours.
Pour tamponner les pièces, il suffit de cliquer sur l'onglet "Démarrer" de la page du bordereau une fois que les pièces sont correctement ordonnées et numérotées.
Une fois que le tampon est démarré sur les pièces, il n'est plus possible d'en ajouter ou d'en supprimer.
En revanche, vous pouvez - si le tampon n'est pas expiré - modifier l'ordre et le numéro des pièces.
Lorsque les pièces sont prêtes à être téléchargées, vous recevez un mail sur votre boîte mail vous indiquant le lien pour les récupérer.
Il arrive que certaines pièces soient protégées par un mot de passe. Ces pièces ne peuvent malheureusement pas être tamponnées.
Il arrive aussi que certains pdf aient des problème de construction et ne puissent pas être lues correctement par Projustis. Pour celle-ci, vous pouvez essayer de les recréer ou de les exporter (Aperçu sur mac permet cela). Puis de les ajouter au bordereau.
Le tampon est créé par vos soins avant de pouvoir démarrer un bordereau. La procédure est très simple et accessible depuis les paramètres via la barre latérale
Aussi disponible au format carré